• Kamikaze GirlsKamikaze Girls

                 ^ J'ai cette version!

    Résumé(4ième couverture): Momoko est une lolita consacré au French Rococo du 18ième siècle, la mode, les chaussures Vivienne Westwood et la broderie. Ichigo est une yanki dont la loyauté envers son cyclomoteur - et son groupe de filles motards - frissent le fanatisme. Qu'est-ce qui pourrait éventuellement amener ces deux étrangers aux personnalités très différentes ensemble parmi les rizières du Japon rural? Est-il possible pour une yanki et une lolita de coexister sans une effusion de sang? Ou sont Ichigo et Momoko destiné à former un lien qui va transcender les frontières de la mode et de la logique?

    Les personnages sont follement attachants! Surtout Momoko qui me faisait constamment sourire quand elle parlait de sa manière de voir les choses. L'histoire est mignonne et facile à lire. Comme j'aime le style Lolita & le Japon, ce livre m'a beaucoup intéressée. Malheuresement j'avais déjà vu le film alors je savais, à peu près, à quoi m'attendre mais j'ai été surprise quand j'ai remarqué que non. Le film à coupé toute une partie de l'histoire pour que le celui-ci ne soit pas si long. Et j'étais ravie de le découvrir dans le livre! Je le recommande vivement aux passionées de Lolita fashion et ceux qui aiment les histoires style ''les contraires s'attirent''.

    Ma côte: *****


    Auteur: Novala Takemoto
    Titre: Shimotsuma Monogatari (Kamikaze girls)
    Année: 2006
    Nombres de pages: 215



    votre commentaire

  • Désolé de ne pas avoir posté cet article hier !! Alors je me rattrape en mettant 6 plutot que 3 images. Enjoy!


    Une image vaut mille mots...Une image vaut mille mots...
    Une image vaut mille mots...Une image vaut mille mots...
    Une image vaut mille mots...Une image vaut mille mots...

    votre commentaire
  • Une image vaut mille mots...Une image vaut mille mots...
    Une image vaut mille mots...

    votre commentaire
  • *non, non, je ne botch pas mon ecriture c'est juste que mon clavier a encore boguer et je Kamikaze Kaitou Jeannen'arrive plus a faire l'accent aigu alors faites un effort et imaginez-le! merci!*

    Sa fait un bail que j'ai regarde cet anime alors pour bien me rappeler j'ai commencer a lire le manga. Si je me souviens bien, j'avais beaucoup aime cette emission alors c'est pour ca que je vous en parle.

    Ma cote:*****

    Resume: Maron Kusakabe est une jeune fille de 16 ans qui vit seule, abandonnée par ses parents depuis l'âge de 10 ans, elle va au lycée avec son amie d'enfance (et voisine d'en face) Miyako Toudaiji. Son secret : la nuit, elle se transforme en Kaitou Jeanne (réincarnation de Jeanne d'Arc et protege de Dieu) pour emprissoner les demons qui se cachent dans des objets d'art que les gens (possedes et perdant la raison) gardent jalousement. Le hic c'est que la police, menee par le pere de Miyako, essaye constamment de l'attraper et Miyako a vraiment un dent contre Jeanne ce qui lui fait la vie dure de voir sa meilleure amie vouloir l'enfermer en prison. Et comme toute heroine, un rival apparait: Sinbad. Kamikaze Kaitou Jeanne



    Personnages:

    Maron Kusakabe/Kaitou Jeanne..... Independante et courageuse, Maron ne laisse jamais montrer ses faiblesses(plutot mourir que sa!)Elle est généreuse et très spontanée.Elle est la star de sa classe de gymnastique et elle habite seule dans son appartement mais sa meilleure amie, Miyako, qui habite juste en face, est toujours la pour elle. Elle eu un coup de foudre pour Chiaki mais ne le l'admet que plus tard et, malheuresement, lui avoue ne pas connaitre ce qu'est l'amour.



    Kamikaze Kaitou JeanneKamikaze Kaitou JeanneChiaki/Sinbad.............................Coureur de jupon et et blagueur, Chiaki n'arrete pas d'harceler Maron en lui disant qu'il l'aime et qu'il veut sortir avec elle.  Au début, ce n'était pas sérieux mais il s'est fait prendre dans son propre jeux en tombant réellement amoureux de Maron. Côté background, il a fugué de sa maison après en avoir eu assez que son père se remarie tout le temps et ne préseve pas le souvenir de sa mère décedée quand il était petit.

    Kamikaze Kaitou Jeanne





    Fin Fish
    ......................................L'ange qui aide Maron à attraper les démons. Toujours de bonne humeur et très over-protective de Maron.
    Kamikaze Kaitou Jeanne



    Access........................................Démon(du moins au début), iol aide Sinbad a à lui aussi attraper les démons. Également toujours joyeux, il ne pense qu'à manger et est toujours au courant de tout.


    Kamikaze Kaitou Jeanne
    Miyako Toudaji...........................
    Meilleure amie de Maron, celle-ci veut suivre les traces de son père et devenir policière. Son premier cas: attraper Kaitou Jeanne! Elle se rend compte très tot que ce n'est vraiment pas une partie de plaisir. Comme elle a rencontré Chiaki en même temps que Maron, elle lui fait clairment comprendre qu'elle le voulait et fait tout pour que ces deux-là n'est aucun moment seuls. Elle et ses parents ont prit soin de Maron quand les parents de celle-ci s'absentait(presque tout le temps donc) alors Miyako la considère presque comme sa soeur et ne supporte pas qu'on fasse de mal a Maron.
    Kamikaze Kaitou Jeanne
    Minazuki Yamamoto...................Délégueé de la classe de Maron, il est éperdument amoureux d'elle! (Ce ne seras malheuresement pas réciproque)Mais comme il veut tout faire pour l'impressionner ou pour la rendre contente, il décide d'attraper Sinbad aux côtes de Miyako.










    votre commentaire
  • Une image vaut mille mots...Une image vaut mille mots...Une image vaut mille mots...

    votre commentaire