• Coffee Prince

    *mon clavier fonctionne mal alors imaginer les accents aigus sur les mots*

    Resume(pas de moi):
    Go Eun-chan est une brillante jeune fille qui travaille à des emplois multiples pour aider à maintenir sa famille. Pourtant, grâce à une mère immature et une sœur insensible, elle se retrouve souvent dans le besoin de trouver encore plus de travail. Un jour, une grande opportunité ce presente, c'est la chance de travailler dans un café -, mais il y a un probleme: ce café ne loue que de beau mecs. S'applatissant la poitrine, Eun-chan prend le déguisement d'un homme et découvre son rêve de devenir un barista.

    Choi Han-gyeol (Gong Yoo) possède le café. Beau, intelligent et héritier d'une très riche grand-mère, il est un peu un ralentissement sans aucune intention d'être lié à une carrière. Dans un effort visant à l'ancrer, sa grand-mère lui ordonne de reprendre et d'élargir le café. Il le fait avec réticence au début, mais découvre bientôt le charme et l'attrait du café gourmet.Le probleme c'est qu'il commence a douter de sa propre orientation sexuelle a cause d'un garcon affemine qu'il a rencontre.

    Coffee Prince


    J'aime trop! cette emission. Malheureusement, avec tout les exams et travaux de fin d'annee, je n'ai pas vraiment le temps de le regarder souvent. J'ai seulement vue les 5 premiers episodes de cette amission de 17 episodes, mais c'est assez pour m'accrocher a c'est histoire hilarante!

    Coffee Prince


    votre commentaire
  • Une image vaut mille mots...Une image vaut mille mots...
    Une image vaut mille mots...

    votre commentaire
  • Une image vaut mille mots...Une image vaut mille mots...
    Une image vaut mille mots...

    votre commentaire
  • Une image vaut mille mots... Une image vaut mille mots...
    Une image vaut mille mots...

    votre commentaire
  • A Great And Terrible Beauty (Les sorcières de Spence)


    Résumé(officiel traduit):
    Nous sommes à la fin des années 1800 et Gemma, 16 ans, est envoyée à Spence Academy après que la tragédie ait frappé sa famille en Inde.  Seule, rongée par la culpabilité et en proie à des visions qui ont la malheureuse habitude se s'avérer réelles, Gemma est accueillie avec froideur. Mais elle est suivie par un jeune homme mystérieux qui la met en garde contre les visions... À Spence, Gemma trouve le journal de Mary Dowd qui, avec son amie Sarah, l'a précédée dans le Realm. Elle découvre alors son pouvoir surnaturel et entraîne ses compagnes ailleurs.

    Bon, la traduction laisse à désirée mais vous comprenez au moins l'essentiel. Pour tout vous dire J'ADORE ce livre!!!! (je suis présentement en train de lire le deuxième). Je l'avais prêtée à mon amie qui était désesperée de lire un bon livre et elle l'a également aimé; tellement qu'elle à lu les deux autres de la série en un clin d'oeil!!

    J'adore la manière dont c'est écrit: simple mais quand même sophistiqué  (à rappeler, je l'ai lue en anglais, je ne puis donc pas dire si la traduction est bonne). 
    Et c'est tellement facile à lire! C'est le genre de livre à lire avec un thé et des biscuits (attention de me pas boire de thé pendant que vous sursautez ou que vous vous exclaffez.

    Auteur: Libba Bray
    Titre:
    A great and terrible beauty
    Année:
    2003
    Nombre de pages:
    416

    Ma côte: *****



    votre commentaire