• Starting new drama...

    Hourray! J'ai finalement terminé Coffee Prince!!Starting new drama...C'était delightful, amusant, cute et triste par moments (enfin, j'allais presque pleurer au dernier épisode ^^``) Et j'ai tellement hâte à la deuxième saison !!

    Alors là, je veux commencer un autre drama...Starting new drama...mais je sais vraiment pas lequel...


    Il y a Majo Siaban que j'aimerais bien regarder:

    Starting new drama...

    Résumé: Toru, un jeune travailleur à temps partiel et n'ayant aucun intérêt pour les problèmes de la société, est appelé comme juré dans le procès d'une femme surnommé "sorcière", accusé d'un meurtre dans le but de récupérer un héritage énorme. Pendant que les preuves s'accumulent pour prouver qu'elle est coupable, un par un, les jurés commencent à modifier leurs votes et à la déclarer non coupable. Dans l'ombre, une mystérieuse organisation corrompt les jurés. En parallèle, de mystérieux évènement commencent à se produire autour de Toru. Quand une autre jurée commence à être menacée, il sera déterminé à la sauver, cependant sa petite amie, une journaliste, trouve suspect la relation qu'il entretient avec cette autre jurée. Alors, Toru commence un combat solitaire pour la vérité.

    L'histoire à l'air assez intéressante en + Ikuta toma joue dedans alors ça me donne une autre raison de le regarder XP;

    Mendol

    Starting new drama...

    Résumé: 3 filles, au même endroit, à la même heure. 3 filles avec un même rêve : être une idole. Elles enchaînent les refus aux auditions. Elles se retrouvent impliquées dans un "meurtre" et sont forcées de se déguiser en garçons. Elles sont sauvées par la directrice d'une compagnie, qui souhaite faire d'elles des idoles. Le rêve ! Sauf que... Pour cela, elles devront se faire passer pour des garçons devant leur public.

    Ça a l'air plutôt cute, de plus, je suis vraiment dans une période où bizzarement tout ce que je regarde concerne une fille qui se fait passer par un mec =_=''  ;

    Il y a aussi Cat street dont j'ai lu le manga et que j'ai adoré !


    Starting new drama...

    Résumé: L'histoire est centrée autour du personnage Kaito Aoyama, une célèbre apprentie enfant-acteur. Cependant, elle s'est retirée de cette voie lors d'un incident durant son enfance où sa seule amie lui a piqué le rôle principal dans une comédie musicale en copiant tous ses gestes et expressions... Après cet incident, Kaito se marginalise de la société et ne retourne plus à l'école... Maintenant, à ses 16 ans, elle passe ses jours dans l'ennuie et sans but... Cependant, un jour, un étranger qu'elle rencontre dans un bar l'amène dans une école libre, "El Liston", signifiant promenade en portugais, ou se trouve des étudiants comme elle, qui n'ont pas trouvé leur place dans la société à laquelle ils appartiennent. Après de longues hésitations, elle décide d'entrer à El Liston ou une nouvelle étape de sa vie commence...

    J'aimerais bien puisque, comme je l'aie mentionné plus tôt j'.ai déjà lu le manga et je me rapelle l'avoir énormement aimée! ;

    Akihabara @DEEP

    Starting new drama...

    Résumé: Akihabara@deep nous raconte l'histoire de Page, Box, Akira, Taiko, Daruma, et Izumu, six otaku qui épanchent les petites douleurs de leurs vies sur le site internet appelé "le guarde du corps de Yui". A la mort du webmaster Yui, les six otaku, qui sont chacuns des experts dans leur domaine, se regroupent pour former le "Akihabara@deep", un groupe qui se voue a protéger le quartier d'Akihabara (le quartier fétiche des otaku qui rassemble boutiques de mangas, jeux vidéos, figurines....) et à régler les problèmes de ses habitants.

    Ce drama à l'air vraiment drôle. Juste le faite qu'ils soient les six des otakus, je suis sûre que se sera amusant ^^


    Dragon Zakura

    Starting new drama...

    Résumé: Le lycée de Ryuzan, le plus mauvais de Tokyo, est couvert de dettes (le fait qu'il soit plein de cancres n'arrange pas les choses). C'est le début de l'année scolaire et la directrice, le cœur lourd, annonce à son équipe enseignante que le lycée devra fermer ses portes et qu'ils se retrouveront tous au chômage.

    Sakuragi Kenji est l'avocat désigné pour officialiser la fermeture de l'établissement. Lorsqu'il arrive sur les lieux, il surprend une bagarre avec un des étudiant. De par son passé de délinquant et les difficultés qu'il a rencontrées pour arriver à la position qu'il occupe actuellement, il lui vient une idée qui semble incroyable aux enseignants de l'établissement : envoyer cinq étudiants à l'université la plus préstigieuse du Japon (Todai). Il va pour cela constituer une classe préparatoire spéciale comprenant des élèves qui étaient destinés à un avenir sombre, et par des méthodes d'enseignement... comment dire... spéciales, essayer de relancer sa carrière et par la même occasion sauver le lycée.

    Réussira-t-il à relever le défi....?

    J'aime bien les histoires qui se passent à l'école(je ne sais pas pourquoi though ..) mais j'ai l'impression que l'émission sera drôle puisqu'il n'y a rien de plus amusant que de voir des élèves indiscplinés devenir de bons et studieux élèves XD

    Seigi no Mikata

    Starting new drama...

    Résumé: Yoko (Shida Mirai) est une adolescente de 15 ans qui, pour son malheur, a une soeur aînée égoïste et malicieuse (jouée par Yamasa Yu). Celle-ci, prénommée Makiko, travaille pour le gouvernement depuis sa sortie d'une grande université. Toutefois, en dépit de sa nature plutôt détestable, les actions de Makiko ont souvent tendance à avoir l'effet inverse de celui escompté, autrement dit : elle fait le bien sans vraiment le vouloir, ce qui, du coup, fait que les autres la surnomment "l'alliée de la justice"…

    J'ai lu deux trois commentaires et, en général, le drama à l'air fun.

    Le dernier et non le moindre Tantei Gakuen Q

    Starting new drama...

    Résumé:Agenda annonciateur de mort, histoires de fantômes, meurtres sans indices... face à ces séries d'étranges incidents, la police, perdue dans les méandres de ces mystères, fait appel à 5 élèves faisant partie de l'Académie Dan de détectives, qui fut fondée par le légendaire et très célèbre détective Dan Morihiko. Ce petit groupe va devoir travailler ensemble pour résoudre de nombreux cas désespérés et ne va pas tarder à découvrir que derrière ces morbides événements, se cache une organisation diabolique criminelle connue sous le nom de "Pluton".

    J'ai regardé l'anime et , pour une raison qui m'échappe, j'ai  arrêtée. Je le regrette d'autant plus que l'histoire devenais intéressante!! Alors pouvoir voir le drama m'intéraisse énormément. Btw, je conseille cette émission à tout ceux qui aiment les enquètes policières! Ce vraiment génial (du moins si ça ressemble a l'anime)

    Alors voilà mes choix! Je ne sais vraiment pas lequel choisir , il y en a tellement! Starting new drama...


    Bon alors je me laisse jusqu'à lundi pour me décider! Je vous laisserez savoir au plus tôt oki ^^

    En passant, passez une belle journée et merci à tout ceux qui lisent mes articles Starting new drama...

     




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :