•        Enfin! J'ai finalement réalisé un de mes défis que je m'étais imposée pour l'année 2009! J'ai finalement lu 100 livres en un an! Avec un peu de recul, ça n'a pas l'air de beaucoup de livres mais j'étais vraiment stressé au moins d'octobre parcequ'il me manquait 20livres et je en savais pas si j'allais pouvoir y arriver. Mais voilà! Je susi très fière de moi! Ironiquement mon 100ième livre s'intitulait '' 100 jours en enfer'' XDC'était une pure coincidence qui m'a bien fait rire.
                                                                                                101 things to do in 1001 days
           Je crois que je vais continuer à lire quelques livres de plus (la cerise sûre le gâteau), mais je pense quand même recommencer ce défi l'année prochaine mais, plutôt que ce ne soit que 100 livres, ce sera 115 (j'augmenterai petit à petit à chaque année).

           À part ça, je me suis fait coupé les cheveux hier soir( pour ma photo de gradué qui aura lieu vendredi qui vient) mais le résultat n'était pas ce que j'espèrait (la Mme n'a pas bien compris ce que je voulais dire =_='') mais la coupe est quand même pas mal. L'horreur est survenu après la visite chez la coiffeuse. Quand je suis arrivé chez moi, mon père n'a pu s'empêcher de faire remarquer qu'on ne voyait pas assez mes yeux (personellement, ça ne me dérange pas, je ne veux pas me faire voir non plus) ce qui a donner l'idée à ma mère de me couper ma toupette plus courte .  .  . *sigh* Disons que ma mère ni est pas aller molo pour couper; tant que je met une épingle de côté, ce n'est pas si terrible mais si je laisse comme sa j'ai l'air horrible. Heuresement pour moi que je ne tient pas tant que ça a avoir un look impeccable XP
    101 things to do in 1001 days


    votre commentaire
  •             En terminant me examens et mes projets, j'ai réalisé que je ne trouvais plus de            plaisir à poster dans mon blog. Je m'ennuyais et n'arrivais pas à prendre quelques            minutes de mon temps pour écrire. Je ne sais pas si c'est à cause des commentaires          répétitifs et, en même temps, du nombre très limités de ceux-ci, mais je ne voyais             aucune raison de continuer à faire quoique ce soit sûr mon site.

           Après y avoir réfléchi, j'ai décidé ceci: '' Peu m'importe ce que les gens veulent,            pensent ou s'attendent de moi et mon blog. Je ne posterai que quand je le voudrai et        ce que je voudrai. Aussi, je ne vais pas dépendre du nombre de commentaires posté;          de toute les façon, la plupart des personnes n'en ont pas envie mais continuent tout        de même à apprécier un tant soit peu le blog (moi inclus). ''

           Donc voilà. J'espère que vous continuerez à regarder mon blog (si il vous plaît bien         sûre) et que vous ne m'envoudrai pas de ma décision.
           Passez un bon week-end (et happy thanksgiving!)

    votre commentaire
  • J'ai finis 3 des 5 projets que j'avais à faire, je peut donc maintenant recommencer à poster. Mais ne vous y habituez pas trop car, dans un mois je pars au Chili! Et oui, un mois de vacances à bien bronzer et à passer du temps en or avec mes grands-parents (que j'aie peur de ne plus pouvoir revoir). Ça fait quand même 7 ans qu'on est plus allé les visiter.
                                                                      
    J'ai très hâte de faire du shopping là-bas (où tout est moins cher avec le change!) avec mes cousines, mes tantes et ma mère. Comme toute ma famille va être la-bas, ça promet d'être mouvementé.
                                   101 things to do in 1001 days
    Je pourrais peut-être mettre des photos sur le blog pendant que je serais la-bas, mais je ne garanti rien!

    Pour le moment, j'essayerais de poster le plus d'articles possibles!

    Bye-bee 101 things to do in 1001 days


    votre commentaire
  •     Je n'aie pas pu update cette semaine( et ne pourrais sûrement pas la semaine prochaine) car, pour une fois, j'ai plein de projets! Et oui! Je trouve ça ridicule que pendant deux mois ils ne nous ont rien donné mais que, tout à coup, ces deux semaines ci sont hyper chargés de travaux à remettre.

    Passez une bonne semaine (même ceux qui, comme moi doivent travailler plutot que s'amuser T_T)101 things to do in 1001 days

    votre commentaire
  • 101 things to do in 1001 days101 things to do in 1001 days101 things to do in 1001 days101 things to do in 1001 days

    votre commentaire