• Movie/Book Review: Coraline

    Movie Review: CoralineMovie Review: Coraline

    Site a voir ABSOLUMENT(surtout si vous pensez que l'histoire n'est pas freaky, votre opinion changera radicalement)cliquer sur une des souris qui courent a travers le site: http://www.mousecircus.com/flash/coraline.html

    Résumé film: Une jeune fille découvre une version alternative de son existence après avoir franchi une porte secrète. Un monde merveilleux qui prend une tournure bien plus sombre lorsque ses "parents du monde parallèle" veulent la garder pour toujours...


    Résumé livre:
    Coraline vient d'emménager dans une étrange maison et, comme ses parents n'ont pas le temps de s'occuper d'elle, elle décide de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien. Identique, et pourtant... Dans la droite ligne d'Alice au pays des merveilles, ce roman magnifique séduira tous les publics.

    Film Comment:
    J'ai vraiment aimée le film et je lève mon capeau à tout ceux qui ont aider à le produire. Les personnages sont amusants. L'histoire n'est pas exactement la même que celle du livre mais bon, ça ne change pas la base alors je considère que c'est correct. Si j'aurai eu 10 ans, j'aurais sûrement eu peur ce qui fait que je trouve que c'est un très mignon film de peur mais pas vraiment pour ados.

    Livre Comment:
    Il est très facile à lire et ne contient que 176 pages. Ce que j'ai trouvé bizzare, c'est que Wyborn n'est pas dans l'histoire...? Je me demande toujours pourquoi mais bon, peut-être avaient-ils une raison de l'inventer et l'inclure.

    Auteur: Neil Gaiman

    Titre: Coraline

    Année: 2002

    Nombre de pages:
    176 p.

    Ma côte:*****



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :