• Du nouveau dans l'air...

                En terminant me examens et mes projets, j'ai réalisé que je ne trouvais plus de            plaisir à poster dans mon blog. Je m'ennuyais et n'arrivais pas à prendre quelques            minutes de mon temps pour écrire. Je ne sais pas si c'est à cause des commentaires          répétitifs et, en même temps, du nombre très limités de ceux-ci, mais je ne voyais             aucune raison de continuer à faire quoique ce soit sûr mon site.

           Après y avoir réfléchi, j'ai décidé ceci: '' Peu m'importe ce que les gens veulent,            pensent ou s'attendent de moi et mon blog. Je ne posterai que quand je le voudrai et        ce que je voudrai. Aussi, je ne vais pas dépendre du nombre de commentaires posté;          de toute les façon, la plupart des personnes n'en ont pas envie mais continuent tout        de même à apprécier un tant soit peu le blog (moi inclus). ''

           Donc voilà. J'espère que vous continuerez à regarder mon blog (si il vous plaît bien         sûre) et que vous ne m'envoudrai pas de ma décision.
           Passez un bon week-end (et happy thanksgiving!)

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :