• Asura Cryin'

    Asura Cryin'Salut!!

    Ça faisait un bail que je finissait enfin un anime, quoique ce n'est pas tout a fait vrai.*

    En surfant sur le net, avec rien d'autre à faire, je suis tombé sur cet anime qui avait l'air non seulement intéressant mais un peu drôle aussi. Et en plus, rien que 13 épisodes !!
    L'anime est vraiment bien quoiqu'au début c'est assez confus (même que jusq'a l'épisode 6 je crois que je ne comprenais pas tout =_='') ou peut-être c'est juste moi qui ait une mauvaise mémoire et qui suit un peut trop nounoune =_='' Mais bon, à part ça, c'est génial! Vers la fin sa devient assez ecchi though... mais bon, je suppose qu'un peu de fanservice ne fait pas trop de mal. Donc, anime fortement recommandé.

    En passant, je ne mettrait que les principaux personnages parce qu'il y en a vraiment beaucoup que je pourrais nommé mais en même temps je dévoilerai peut-être quelques trucs alors je ne prend pas de chance.

    Ma Côte: ****

    Résumé: Tomoharu est un lycéen normal... Sauf qu'il n'est pas seul. Hanté par le fantôme de la mort de son meilleur ami d'enfance, il déménage dans une nouvelle maison juste à temps pour la nouvelle année scolaire.
    Cela devient un peu plus difficile que prévu
    lorsque sa maison est envahie de femmes très différentes, dont un fantôme ! Même pire que cela, il a été attiré dans une lutte pour la protection d'un coffre caché dans la maison, que d'autres veulent voler.

    Un combat sans pitié commence, entre magie et technologie, et il se retrouve ainsi plongé dans un monde inconnu avec toutes les menaces et les sympathiques rencontres que cela peu entrainer.

    Personnages: 
    Asura Cryin'



    Natsume Tomoharu............Tomoharu est le personnage principal, souvent connu comme Tomo. Il est envoyé pour vivre tout seul dans la maison de son grand frère où il ne sera pas sur le chemin de sa mère et son nouveau petit ami. Peu avant, il a été impliqué dans un accident où il ne peut se rappeller ce qui c'est passé. Question caractère, il est assez normale (un peu pervert et impulsif).




    Asura Cryin'



    Minakami Misao.............C'est la meilleure amie de Tomo; celle-ci le suit constamment étant donné que c'est un fantôme et que c'est le seul qui peut la voire. Elle est vraiment drôle et kawaii.
    Asura Cryin'





    Takatsuki Kanade.............Elle est dans la même classe que Tomo et est un Démon. Le premier soir c'est bien elle qui a attacké Tomo pour l'empecher d'avoir l'Asura Machina (bla bla bla, vous saurez l'histoire quand vous regarderez l'émission). Elle a le malheur de faire partie de 90% de toute les scènes ecchi de l'émission XD



    Asura Cryin'




    Kurosaki Shuri....................Senpai de Tomo et Kanade, elle est la présidente du club de science, où elle veut que Tomo s'inscrive absolument (et elle fera tout pour qu'il le fasse)pour des raisons que je ne vous direz pas =P



    *Avis aux intéressés, Asuma Cryin season 2 sort cet automne !!! J'ai vraiment hâte parce que la fin de la saison 1 m'a laissé au bord de ma chaise (et au bord des larmes aussi, j'avoue)




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :