•         Lovely Complex
                J'adore cette émission! Elle est mignonne et hilarante! (En passant, vous pouvez aussi retrouver le film live et le manga!!Qui sont tout deux aussi bons ^_^) En premier, j'avais lu le manga (quoique je ne l'aie pas encore finit :S) et je me suis dit que se serait bien de regarder le film live action. C'était un film qui englobait en général assez bien la relation des deux personnages principal, Koizumi et Otani. Beaucoup d'évènements ont été oubliés(ce qui n'est pas une mauvaise chose puisque, si non, le film aurait durée des heures et des heures) mais, à part ça, c'est un excellent film! Après ça, je me suis dit que je commencerai à regarder l'anime. J'ai pouffé de rire en entendant leurs voix! Bon, je m'attendait quand même à ce qu'ils soient un peu drôle mais la voix de Koizumi est vrmt trop bizarre! (pas dans un mauvais sens puisque ça va quand même assez bien avec sa personnalité). En gros, une série que je vous conseille grandement!

    Ma côte: *****

    Résumé:
    Risa Koizumi est une fille qui mesure 170cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.

    Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

    Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...

    Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ?Lovely Complex


    Personnages:

    Risa Koizumi
    ...............Personnage principal, et carrément géante en comparaison à la taille moyenne des filles japonaises, elle voudrait avoir un petit ami et, miracle! elle trouve un beau garçon dans sa classe de cours d'été.Il s'appelle Suzuki. Est-ce qu'elle réussira à le séduire...?

    Lovely Complex








    Atsushi Otani
    ..............Joueur dans l'équipe de basket de son école, Otani est très populaire... du moins il le serais encore plus si ce n'était de sa petite taille (il en est très complexé). Et quand il décide d'aider Koizumi pour qu'elle puisse sortir avec Suzuki, il lui demande en échange de l'aider avec Chiharu.

    Lovely Complex



    Nobuko Ishihara.........Amie hyper loyale, elle est la meilleure amie de Chiharu et de Koizumi, et elle essaye toujours de donner de bons conseils à Koizumi (ce qui ne finit pas nécéssairement toujours bien). Elle sort avec Nakao.

    Lovely Complex





    Heikichi Nakao............Copain de Nobuko, il est aussi le meilleur ami de Otani, tellemtn que, il arrive toujours à trouver ce qui cloche avec celui-ci.

    Lovely Complex


    Chiharu Tanaka..........Meilleure amie de Nobuka et Koizumi, c'est une fille toute mimi et gênée. Elle a une sainte peur des garçons.

    Lovely Complex




    Ryouji Suzuki.............Garçon plutôt sérieux, il est dans la même classe que Otani, Koizumi et ses amies. Il devient rapidement leurs ami.





               

    votre commentaire
  • *non, non, je ne botch pas mon ecriture c'est juste que mon clavier a encore boguer et je Kamikaze Kaitou Jeannen'arrive plus a faire l'accent aigu alors faites un effort et imaginez-le! merci!*

    Sa fait un bail que j'ai regarde cet anime alors pour bien me rappeler j'ai commencer a lire le manga. Si je me souviens bien, j'avais beaucoup aime cette emission alors c'est pour ca que je vous en parle.

    Ma cote:*****

    Resume: Maron Kusakabe est une jeune fille de 16 ans qui vit seule, abandonnée par ses parents depuis l'âge de 10 ans, elle va au lycée avec son amie d'enfance (et voisine d'en face) Miyako Toudaiji. Son secret : la nuit, elle se transforme en Kaitou Jeanne (réincarnation de Jeanne d'Arc et protege de Dieu) pour emprissoner les demons qui se cachent dans des objets d'art que les gens (possedes et perdant la raison) gardent jalousement. Le hic c'est que la police, menee par le pere de Miyako, essaye constamment de l'attraper et Miyako a vraiment un dent contre Jeanne ce qui lui fait la vie dure de voir sa meilleure amie vouloir l'enfermer en prison. Et comme toute heroine, un rival apparait: Sinbad. Kamikaze Kaitou Jeanne



    Personnages:

    Maron Kusakabe/Kaitou Jeanne..... Independante et courageuse, Maron ne laisse jamais montrer ses faiblesses(plutot mourir que sa!)Elle est généreuse et très spontanée.Elle est la star de sa classe de gymnastique et elle habite seule dans son appartement mais sa meilleure amie, Miyako, qui habite juste en face, est toujours la pour elle. Elle eu un coup de foudre pour Chiaki mais ne le l'admet que plus tard et, malheuresement, lui avoue ne pas connaitre ce qu'est l'amour.



    Kamikaze Kaitou JeanneKamikaze Kaitou JeanneChiaki/Sinbad.............................Coureur de jupon et et blagueur, Chiaki n'arrete pas d'harceler Maron en lui disant qu'il l'aime et qu'il veut sortir avec elle.  Au début, ce n'était pas sérieux mais il s'est fait prendre dans son propre jeux en tombant réellement amoureux de Maron. Côté background, il a fugué de sa maison après en avoir eu assez que son père se remarie tout le temps et ne préseve pas le souvenir de sa mère décedée quand il était petit.

    Kamikaze Kaitou Jeanne





    Fin Fish
    ......................................L'ange qui aide Maron à attraper les démons. Toujours de bonne humeur et très over-protective de Maron.
    Kamikaze Kaitou Jeanne



    Access........................................Démon(du moins au début), iol aide Sinbad a à lui aussi attraper les démons. Également toujours joyeux, il ne pense qu'à manger et est toujours au courant de tout.


    Kamikaze Kaitou Jeanne
    Miyako Toudaji...........................
    Meilleure amie de Maron, celle-ci veut suivre les traces de son père et devenir policière. Son premier cas: attraper Kaitou Jeanne! Elle se rend compte très tot que ce n'est vraiment pas une partie de plaisir. Comme elle a rencontré Chiaki en même temps que Maron, elle lui fait clairment comprendre qu'elle le voulait et fait tout pour que ces deux-là n'est aucun moment seuls. Elle et ses parents ont prit soin de Maron quand les parents de celle-ci s'absentait(presque tout le temps donc) alors Miyako la considère presque comme sa soeur et ne supporte pas qu'on fasse de mal a Maron.
    Kamikaze Kaitou Jeanne
    Minazuki Yamamoto...................Délégueé de la classe de Maron, il est éperdument amoureux d'elle! (Ce ne seras malheuresement pas réciproque)Mais comme il veut tout faire pour l'impressionner ou pour la rendre contente, il décide d'attraper Sinbad aux côtes de Miyako.










    votre commentaire
  • Cette émission est remplie d'images TROP CHOUES! Donc j'en mettrait un bon nombre içi (clicker pour agrandir l'image!)

    CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)CardCaptor Sakura (suite)


    votre commentaire
  • Aujourd'hui, journée assez ennuyeuse donc je vais parler d'un autre anime que j'aime very very much : Sakura chasseuse de cartes XP (je trouve le nom en fr assez merdique mais bon, passons)

    C'est un des premiers anime que j'aie vue. Je le regardait tout les samedis matin (en espagnol quand j'étais au Chili et en fr quand je suis revenu au Canada). Je trouvait Sakura tellement mignonne et drôle Je ne m'en lassait jamais! Et je faisait un résumé des épisodes à ma mère qui me regardait en souriant (je me rend compte maintenant qu'elle se payait sûrement ma tête)Nevertheless, j'aimais parler de ça alors qu'elle soit interressé ou non j'aurais continué quand même.Card Captor Sakura

    Donc, comme dans toute mes autres review je ferait un poste complet là dessus, Enjoy!


    Ma côte: *****

    Résumé: Sakura Kinomoto est une petite fille de dix ans menant une vie tout à fait banale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père et, en cherchant l'origine du son, elle y trouve un mystérieux livre "Le livre de Clow", qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors échapper accidentellement toutes les Cartes Clow qui s'y trouvaient. En même temps que les cartes sortit Kéroberos, le gardien de celles-ci. Il se réveilla furieux de remarquer qu'elles étaient toute parties! Et comme Sakura a eu le pouvoir d'ouvrir le livre ainsi que la responsabilité de l'avoir fait, il lui confia le devoir de collecter toute les cartes et de devenir donc une Chasseuse de cartes. Si elle ne les attrape pas assez rapidement elles causeront d'énormes dégâts. Elle se rend compte que se n'est pas toujours facile puisque les cartes ont leur propre pensée et font tout à leur tête. Mais elle s'en sort quand même assez bien grâce à son amie Tomoyo et a son nouveau camarade de classe qui lui aussi possède des pouvoirs(mais qui peut être parfois assez désagréable).

    Personnages: 

    Card Captor SakuraSakura Kinomoto....Le personnage principal. Elle a 10 ans et devient Chasseuse de cartes après avoir accidentellement ouvert le livre Clow et laissé partir toute les cartes que celui-ci contenait. Elle est nulle en musique mais superbe en PE et totallement amoureuse de Yukito.











    Card Captor Sakura

    Tiffanie Daidouji (Tomoyo Daidouji)....La meilleure amie de Sakura. Elle est constamment scotché à sa caméra et film tout le temps (c'est comme ça qu'elle découvre son secret.)Son modèle préferé étant sa meilleure amie, elle la film pendant toute ses aventures de chasseuse de cartes. Elle s'amuse aussi à lui confectionner un costume différent à chaque fois qu'elle doi aller s'emparer d'une carte.


    Card Captor Sakura


    Lionel Li (Shaoran Li)...........C'est le nouvel élève venu de Hong Kong  qui n'arrête pas de regarder Sakura méchamment. On découvre après que lui aussi à des pouvoirs et qu'il peut sentir que Sakura possède des cartes Clow (Détail à savoir: il est un descendant de Clow Reed) et qu'il les veut absolument puisqu'il croit en avoir le droit. Dès ce moment-là une rivalité incroyable se forme entre les deux mais comme celle-ci est proche de Yukito, il traîne quand   même avec elle pour pouvoir être en même temps près de Yukito.


    Card Captor Sakura


    Keroberos (Kero)...Gardien des cartes, il devient de plus en plus le mentor de Sakura et la protège constamment(malgré sa petite taille)Il adore les patisseries et passe ses journees a jouer aux jeux videos



    Card Captor Sakura

    Thomas Kinomoto (Touya Kinomoto)....C'est le grand frere de Sakura; il n'arrete pas de l'embete et de l'appeller "monstre". Il est le meilleur ami de Yukito et le le garcon le plus populaire de son ecole.(SpoilerAlert! Il possede un peu de pouvoirs, assez pour pouvoir les fantomes et esprits). Il deteste Shaoran !!Card Captor Sakura





    Matthieu Tournier (Yukito Tsukishiro)....Meilleur ami de Touya, il est tout le contraire de celui-ci. Il est gentil et doux et pour une raison inconnu (du moins au debut) il n'arrete pas de manger!!! *il est le deuxieme mec le plus populaire de l'ecole*



    Card Captor Sakura



    Stéphanie Li (Meiling Li).............Apparait 20ieme épisode, elle est la cousine et fiancee de Shaoran. Elle est vraiment possesive et lance toujours des regards noir a Sakura.Etrangement, elle n'a aucun pouvoir magique mais insiste pour toujours accompagner Shaoran quand il va attraper une carte. (Meiling n'apparait que dans l'anime! T_T)


    Card Captor Sakura






    Kathia Moreau (Mizuki Kaho).........Professeure de Sakura, elle a aussi ete la professeure de Touya (et ils ont vecu une histoire amoureuse!) Elle possede des pouvoirs de voyante et possede un temple. Elle aide Sakura (je ne vous dirait pas comment car je ne veut pas vous gacher l'histoire)


    Card Captor Sakura




    Spinnel Sun (aka Suppy)....C'est le deuxieme gardien des cartes Clow. Il est tout le contraire de Keros, antipathique et serieux.


    Card Captor Sakura




    Samantha Akizuki ( Nakuru Akizuki) Ruby Moon....Elle est dans le meme lycee que Touya et Yukito.Elle est tres impulsif et a un faible pour Touya.



    Card Captor Sakura






    Anthony Hiiragizawa (Eriol Hiiragizawa)....Il est la reincarnation de Clow Reed. Il a un faible pour Sakura ce qui rend Shaoran completement jaloux! Il est aussi le seul a inventer des histoires avec Takashi; il est tres sociable




    *Voici les ami(es)s de Sakura et les personnages secondaires*



    Sandrine Mihara (Chiharu Mihara) Card Captor SakuraElle a carrement le role de frapper Takashi a chaque fois qu'il commence une de ses histoires inventés

    Yvan Yamazaki (Takashi Yamazaki)Card Captor SakuraRaconte pleins d'histoire sans aucun sensque seuls Sahoran et Sakura croient

     Sonia Sasaki (Rika Sasaki)Card Captor Sakura Elle est assez timide et est amoureuse de leur prof Yoshiyuki
     

     Nadine Yanagisawa (Naoko Yanagisawa)Card Captor SakuraElle adore raconter des histoires de peur

    Dominique Kinomoto (Fujitaka Kinomoto) Card Captor Sakura C'est le pere de Sakura. Il est prof a l'universite et cuisine vraiment bien.

    Nathalie Kinomoto (Nadeshiko Kinomoto)Card Captor Sakura Mere de Sakura Elle est morte quand celle-ci avait a peine 3 ans. Elle apparait encore en tant qu'esprit (seul Touya peut la voir) 


    Suzanne Daidouji (Sonomi Daidouji) Card Captor Sakura Cousine de Nadeshiko. C'est également la mère de Tomoyo (J'espere que vous arrivez à faire le lien)



    2 commentaires
  • Shugo CharaJe kiff trop cette émission!!! Elle est tellement mignonne et drôle !! L'aniShugo Charame et le manga sont en cours et je ne manque pas un seul épisode et chapitre.


    Ma côte: *****

    Résumé:
    Amu est une étudiante de 5ème. Elle est à la mode, cool et indépendante. Elle est une fille qui semble inabordable tant à la maison qu'à l'école. Pourtant, c'est juste un rôle qu'elle joue, inconsciemment et à contrecœur. En fait, comme la plupart des autres filles, Amu est une enfant timide et romantique. Désespérée de pouvoir comporter de la façon qu'elle se sent vraiment, une nuit elle va au lit en priant pour un miracle lui arrive. Le matin suivant, elle se réveille et trouve trois oeufsdécorés sur son lit. Les a-t-elle produits elle-même? À partir de ce matin, on se rend compte qu'Amu commence  à se comporter de la façon qu'elle se sent vraiment . Quand chaque oeuf éclôt, un ''Shugo Chara'' émerge pour aider Amu à exprimer ses différentes personnalités(émotions). En plus,à la grande surprise d'Amu, elle est invitée à rejoindre le "Conseil d'étudiant de l'école," les Gardiens. Amu découvre que les Gardiens sont vraiment un groupe d'étudiants qui ont tous des oeufs semblables au siens. Qu'est-ce qui arrive après ? Â vous de le découvrir !!!

    Personnages:

    Shugo Chara
    Amu Hinamori..........Le personnage principal,décrit à l'école comme étant ''cool & spicy'' , est en faite une fille assez timide et romantique. Elle est amoureuse de Tadase -mais ce n'est pas nécessairement un sentiment partagé- et c'est à cause de ça qu'elle décide d'entrée dans le ''conseil étudiants''. Elle devient Joker



    Shugo Chara
     
     Ran...Elle est la première à avoir éclôt. Elle est sportive et honnête.
     
     


    Shugo CharaSu.....Elle est la  plus féminine et se spécialise dans les corvées ménagères et la préparation de gateaux et biscuits.
          


     

    Shugo CharaMiki...Elle est artistique, un peu garçon manqué et un peu silencieuse.
            




    Shugo CharaDia....La dernière à éclôre est très
    énergique.

    Shugo Chara
    Hotori Tadase..........Mature et généreux, c'est le Roi chez les gardiens(conseil étudiant). Il est surnommée Prince par les filles de l'école.
    Shugo Chara                  

                 

    Kiseki
    ..Il est arrogant et veut absolument conquérir le monde et trouvé l'Embryo

    Shugo Chara












    Shugo Chara
    Fujisaki Nadeshiko...La Reine des Gardiens. Elle est assez énigmatique et est la première à essayer d'amadouer Amu à se joindre aux Gadiens.
        Shugo Chara           
      
    Temari
    ..Très féminine mais devient furax quand elle se chicane ou quand on lui lance un défi





    Shugo Chara

    Yuiki Yaya..............L'As des Gardiens, elle est vraiment immature et gamine. Elle adore les pâtisseries que fait Nadeshiko.
         Shugo Chara            
           


        Pepe...Ressemble à un bébé et pleure souvent (même pour aucune raison) pour        avoir de l'attention
    Shugo Chara

    Shugo Chara
    Mashiro Rima.........Elle remplace Nadeshiko en tant que Reine. Elle est très migonne et attireShugo Chara tout les garçons immédiatement. On se rend compte tout suite qu'elle est égoiste et féneante etcelle-ci d.teste tout de suite Amu. Mais après quelques épisodes elle devient très amie avec Amu.

               Kusu Kusu...Habillé comme un clown, c'est la blagueuse et elle rit tout le temps
    Shugo Chara

    Souma Kukai
    .........Le premier Jack (valet). Il est le capitaine de l'équipe de foot et très énergétique.
    Shugo Chara            


      Daichi......Sportif, toujours plein d'énergie


    Shugo Chara

    Shugo Chara
    Sanjou Kairi..........Le deuxième Jack. Il est intelligent et très organisé pour un garçon aussi jeune. (Comme je ne veut pas gâcher le punch je ne vous en direz pas plus)
    Shugo Chara        



      Musashi...Samurai sérieux et toujours calme

    Shugo Chara

    Shugo Chara
    Tsukiyomi Ikuto
    ...Adolescent insousciant, il travaille pour Easter et cherche l'Embryon pour acheter sa liberté. Amu l'appele la première fois, "nekomimi hentai cosplay otoko" (en d'autres mots: gars déguisé en chat pervers) XD Il est le grand frère d'Utau.
    Shugo Chara                


             Yori...Ressemble à un chat punk, il fait toujours des blagues et des bêtisses juste pour s'amuser
    Shugo Chara

    Shugo Chara
    Utau Hoshina......Idole, elle aussi travaille pour Easter et aide Ikuto à trouver l'Embryon avec ces chansons.
                
    Shugo Chara
      Iru.....Ange, très douce et gentille (elle aime utiliser des expressions en anglais                 comme ''Shut up'' ou ''Wait'')
    Eru.....Petit démon, assez égoisteShugo Chara              Shugo Chara

    Shugo Chara
    Amakawa Tsukasa
    ...Fondateur des Gardiens, il en fut le premier Roi. Il s'occupe du planétarium à mi-temps. Il conseille souvent Amu ou Tadase (qui je trouve lui ressemble étrangement).



    Shugo CharaNikaido Yuu
    .......Membre de Easter, lui aussi recherche l'Embryon. Il devient professeur dans  l'école d'Amu et se fait passer pour un professeur amusant et très maladroit.



    Shugo Chara

    Sanjou Yukari
    ....
    Travaille aussi pour Easter, elle est la manager d'Utau et rivalise constamment avec Nikaido. Elle est aussi la grande soeur de Kairi.





    Shugo Chara






    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique